Association slovène des enseignants de français

Le 2E-Séminaire à distance des Enseignants de français de Russie

Chers Enseignants de français !

Le 2èmeЕ-Séminaire d'études et de méthodologie L’enseignement / l’apprentissage du FLE en format hybride : nouveaux outils, nouvelles pistes de réflexion, nouveaux projets se déroulera du 30.01.2022 au 04.02.2022.   

Le Séminaire est organisé par l’Association des Enseignants de Français de Russie (AEFR) en partenariat avec les Centres linguistiques de France et  avec le soutien du Ministère de l’Éducation de la Fédération de Russie, du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Science de la Fédération de Russie et des Ambassades des pays francophones.

Le Programme prévoit des conférences sur les diverses méthodologies du FLE, sur les cultures et civilisations françaises / francophones, des ateliers pédagogiques interactifs,  présentation de nouvelles approches linguistiques. Tous les intervenants sont des locuteurs natifs.                   

La participation complète au E-Séminaire  comprend :
- le programme d’études, niveau С1/С2 (conférences, ateliers)
- matériaux d’information et de méthodologi
- enregistrement des webinaires
- participation et travail des intervenants hautement qualifiés
- Certificat de participation et de formation permanente (36 heures)

La date limite des inscriptions au Séminaire est le 24.01.2022
La tenue du Е-Séminaire de l’AEFR est accréditée par la FIPF.

Si vous voulez avoir des renseignements complémentaires sur le Séminaire, l’AEFR et ses activités, vous pouvez consulter le site www.AEFR.ru  / mèl: AEFR.info@gmail.com

Je vous remercie d’avance pour votre attention et je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Dans l’attente de vous recevoir virtuellement au E-Séminaire, je vous transmets, chers/ chères Collègues et Ami(es), mes salutations respectueuses de Russie.

 

Jeanne AROUTIOUNOVA
Présidente de l’AEFR,
Chevalier de l’Ordre National du Mérite,
Officier dans l’Ordre des Palmes Académiques
Lauréate de la Médaille d’Or des valeurs